Action Consult, c’est une expertise dans différentes missions de conseil stratégique et opérationnel (gestion) centrée exclusivement sur les petites structures mais aussi les particuliers qui souhaitent améliorer leur gestion au quotidien.

Pour gagner en efficience, vous devez allier constance, méthodologie et pragmatisme. En effet, occupé à développer son activité le micro-entrepreneur ou le dirigeant de TPE/PME oublie parfois l’importance de gérer son entreprise. Combien de petites structures ne passent pas le cap des 3 ans fatidiques faute d’anticipation et de gestion ?

N’oublions jamais qu’une entreprise efficace, c’est une entreprise qui réalise des bénéfices à partir des moyens mis en œuvre !

La gestion au quotidien se révèle être un vrai casse-tête pour de nombreux particuliers, pour optimiser la gestion quotidienne et s’articuler dans une démarche de développement patrimonial, une nécessité : anticiper !

Missions de conseil :

Travail en collaboration

Notre démarche :

Notre démarche s’articule autour de 4 principales étapes :

  • Analyse : Nous réalisons un diagnostic stratégique et financier de votre situation personnelle ou de votre entreprise et/ou une d’évaluation des risques financiers à la suite de quoi, nous vous proposons des préconisations adaptées à votre structure et à vos contraintes
  • Stratégie : Ensemble, nous définissons les moyens nécessaires, le calendrier de mise en œuvre et de suivi
  • Opérationnalité : Nous mettons en œuvre le plan d’action et en assurons le suivi tout au long de la démarche
  • Synthèse : Au terme de la démarche, nous vous proposerons  une session d’échange de pratique professionnelle destinée à vous rendre totalement autonome pour l’avenir

Avec Action Consult, prenez votre envol et devenez gestionnaire et autonome !

Prendre son envol

Les méthodes des grandes entreprises au service des petites structures et des particuliers !